bonjour voila j'ai le projet de monté ma propre structure sociale pour un public adolescent qu'en pensez vous? Est-ce réalisable ou utopiste ??? merci de vos réponses
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:création de structure
Date: PM/04/17 21:06
By: Loïc Belhandouz
Status: Utilisateur
Membre platinium
rachida écrit: bonjour voila j'ai le projet de monté ma propre structure sociale pour un public adolescent qu'en pensez vous? Est-ce réalisable ou utopiste ??? merci de vos réponses
Comment veux-tu avoir une réponse sans exposer plus ton projet ?
Sinon, en l'absence des cerbères je me fais leur voix, donc case présentation, puis exposition du projet et là, ô miracle, réponses Si j'ai deux oreilles et une seule bouche, c'est pour écouter deux fois plus que je ne parle[size=2][/size]
Date: PM/04/21 17:52
By: rachida
Nouveau membre
oui dslé je n'est pas été trés explicite en fait je travail ds le sociale depuis un peu plus de 6 ans et depuis 3 ans auprés d'un public ado délinquant, j'aurais aimé monté un projet autour de ce public une sorte de structure alternative à l'incarcération et sortie d'incarcération, car de nos jours ce qu'on propose en terme d'alternative se sont des CPI, CER ou autres et en sortie d'incarcération idém voir même le gamin et relacher ds la nature avec pour seul suivie son pauvre éduc de milieu ouvert...mon constat émane de cela je ne sais pas si c'est plus claire en tous cas plus de question n'hésitez pas merci
Date: AM/09/22 10:49
By: shura
Membre sénior
deux solution tu te ralie au secteur public dans ces cas la tu devrait obtenir un financement si le projet plait deja a ton organisme d'affiliation. ou alors tu reste privé, il faut donc obtenir des financement et la je trouve effectivement que dans le contexte actuel c'est utopiste lol tu penserais a quoi comme type d'établissement? ca m'interesse je bosse avec le même public