j'ai reçu un appel pour un entretien dans un village d'enfants est ce que vous pouvez me dire quelles qualités je mets en avant s'il vous plait ? faites ce que vous pouvez et soyez en fiers. .CARPE DIEM. .Typhaine.
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:entretien pour un village d'enfants
Date: PM/04/29 22:14
By: vovo éduc
Status: Utilisateur
Membre platinium
Tes connaissances sur les besoins des enfants en fonction d eleur âge, tes connaissances sur les difficultés que les enfants peuvent rencontrer quand ils sont loin de leurs parents ou n'en ont plus, ta capacité a travailler en équipe pluridisciplinaire ou non,...
Ca t'aide?
Date: PM/05/4 15:27
By: Typhaine
Membre gold
oui c'est déjà pas mal ! merci à toi par contre elle m'a demandé si je voulais étre éducatrice chez pas quoi enfin ... des donctions bien particulières! ou est ce que je pourrai trouver de la doc sur les villages d'enfants parce que j'ai déjà raté un entretien dans un fam et j'ia pas envie de rater celui là ! en tout cas merci vovo je vais travailler ça ! faites ce que vous pouvez et soyez en fiers. .CARPE DIEM. .Typhaine.
Date: PM/05/7 15:26
Membre gold
bon finalement je ne vais pas y aller c'st trop loin ! dommage!faites ce que vous pouvez et soyez en fiers. .CARPE DIEM. .Typhaine.
Date: PM/05/7 23:02
By: vovo éduc
Membre platinium
ah non c'est trop nul!!! Et tu peux pas déménager si t'es prise? Enfin si ta vie perso te le permet!! Ca devait être éducatrice coordonnatrice!!
Allez on croise les doigts!!
Date: PM/05/11 12:35
Membre gold
bin je t'avoue qu'habiter dans le fin fond du 77 c'est pas réellement dans mes projets! je préfère encore garder mon cdi jusuq'en septembre et commme avec mon copain on a l'intention d'aller vivre a paris aprés je prendrais des CDD et je ferais toutes les formations dont j'ai envie! faites ce que vous pouvez et soyez en fiers. .CARPE DIEM. .Typhaine.