Voilà, parfois, je me demande ce que vient faire la protection de l'enfance dans des projets comme celui-ci... Si j'ai deux oreilles et une seule bouche, c'est pour écouter deux fois plus que je ne parle[size=2][/size]
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Protection de l'enfance et voile en solitaire
Date: AM/08/25 09:47
By: freddy
Status: Admin
Administrateur
lol a reçu son premier voilier à 6 ans Si la protection de l'enfance s'occupe des problèmes des bobos ont a pas finis Webmaster
Date: AM/08/25 11:28
By: Loïc Belhandouz
Status: Utilisateur
Membre platinium
freddy écrit: lol a reçu son premier voilier à 6 ans Si la protection de l'enfance s'occupe des problèmes des bobos ont a pas finis
Ah oui non, je ne pensais pas à ça... après les revenus n'empêchent pas la maltraitance, mais je trouvais son projet plutôt bien ficelé et je ne vois pas ce que la société vient faire la dedans. Sans doute qu'aux Pays-bas les travailleurs sociaux manquent de biscuits à se mettre entre les dents...
sinon suis toujours à la recherche d'un poste, si vous avez des pistes, dans le secteur du havre, mais je dis ça juste comme ça, en passant, innocemment... Si j'ai deux oreilles et une seule bouche, c'est pour écouter deux fois plus que je ne parle[size=2][/size]
Date: AM/08/26 09:46
By: vovo éduc
Membre platinium
Ben moi cette histoire me fait rêver et peur en même temps! D'un autre côté je crois que j'aurais plutôt tendance a encourager cette jeune a aller au bout de ce projet en m'assurant que tout soit pensé pour sa sécurité. Pour une fois qu'une ado sait ce qu'elle veut faire et se prend en charge je trouve ça quand même bien!!!
Date: AM/08/26 11:09
By: Loïc Belhandouz
Membre platinium
ce qui serait amusant, c'est que l'enfant soit confiée à l'ASE locale, qu'elle se rebelle et qu'ils montent un projet "séjour de rupture" en mer ... mais j'ai l'esprit mal tourné Si j'ai deux oreilles et une seule bouche, c'est pour écouter deux fois plus que je ne parle[size=2][/size]
Date: PM/08/30 14:25
By: freddy
Status: Admin
Administrateur
Loïc Belhandouz écrit: ce qui serait amusant, c'est que l'enfant soit confiée à l'ASE locale, qu'elle se rebelle et qu'ils montent un projet "séjour de rupture" en mer ... mais j'ai l'esprit mal tourné