logo.png, 0 kB
Accueil arrow Forum
Menu principal
Accueil
Métiers du social
Le social - actu
Citations
Portraits
Cinéma
Fiches pratiques
Téléchargements
Emploi social
Forum
Journal d'étudiant
Petites annonces
Bons plans
Liens
Livres
Le fil de l'info
Recherche
Revue de presse
Les flash infos
parlez en à vos amis

Le forum des étudiants en travail social

<< Début < Précédente 1 2 3 Suivante > Fin >>
Re:la démission
Date: PM/09/1 21:31 By: vovo éduc Status: Utilisateur  

Membre platinium

graphgraph
a vari dire je l'ai fais de vive voix, et oui ça m'a soulagé! J'espère bientôt pouvoir partir aussi de mon job! Pour le moment ça va pas être possible car j'attend un heureux évènement, mais bon je vais quand même pouvoir souffler un peu!! Comment se passe ton nouveau job!!
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.

Date: PM/09/2 15:58 By: Typhaine Status: Utilisateur  

Membre gold

graphgraph
hey Vovo! toutes mes félicitations pour l'heureux évenement et plein de courage pour continuer ce boulot que tu veux quitter!

j'ai besoin de savoir un truc : est ce que je peux prendre un arret maladie pendant mon mois de préavis? il faut que je me fasse opérer et j'ai 15 jours d'arret maladie par la suite est ce que ça va alonger mon mois de préavis?

je voudrais essayer de discuter mon préavis genre ... un peu moins d'un mois si c'est possible ... alros à votre avis est ce que c'est possible et est ce que dans ce cas là il est préférable de donner la lettre en mains propres ou l'envoyé avec AR c'est suffisant(pour aller le discuter)?

j'ai reçu aujourd'hui un appel me confirmant que je pouvait poser ma lettre de démission parce qu'on m'attendait pour un poste a mantes la ville! chuis trop contente je vais faire la fête et je voulais par la même occasion vous en faire part et remercier tous ceux qui m'ont soutenu dans le sujet 'la dure loi du travail en équipe'. je vais enfin quitter ce lieux de travail que je ne supporte plus pour aller vers d'autres horizons. je souhaite à tout le monde ce dont vous avez envie (je sais pas si c'est trés français...)

à trés vite
faites ce que vous pouvez et soyez en fiers.
.CARPE DIEM.
.Typhaine.

Date: PM/09/3 20:55 By: vovo éduc Status: Utilisateur  

Membre platinium

graphgraph
Je ne saurais pas répondre à ta question concernant le préavis et l'arrêt maladie. En revanche tu peux demander a prolonger ton préavis. Tu peux appeler l'inspection du travail ils te réponderont a ta question sans soucis...

Merci beaucoup on est très heureux de l'arriveé de ce petit bout. Je suis juste un peu dég parce qu'en discutant avec un professionnel, il me propose un poste d'éduc, mais quand j'ai dis que j'étais enceinte de 3 mois il était un peu moins motivé!! Bon c'est une ouverture aussi donc il faut du personnel solide... Tant pis ce n'étais pas mon heure...

Courage, courage...

Date: PM/09/4 18:47 By: Typhaine Status: Utilisateur  

Membre gold

graphgraph
j'ai encore une question
en même temps j'en profite! des gens répondent à mes questions !

donc ... j'ai été un peu vite : j'ai posé ma dém mais j'ai signé aucun papier me donnant l'assurance qu'ils me donneraient réellement le travail. je n'ai qu'une parole ... est ce que je peux demandé un papier m'assurant l'embauche aprés ?
.CARPE DIEM.
.Typhaine.

Date: PM/09/4 21:13 By: vovo éduc Status: Utilisateur  

Membre platinium

graphgraph
Personnellement je n'ai jamais eu de papier disant que j'allais être embauchée, normalement ça devrait être bon!
Pas de panique, tout va bien se passer! Sinon encore une fois tu peux appeler l'inspection du travail, ils pourront te répondre...

Date: PM/09/9 19:06 By: Typhaine Status: Utilisateur  

Membre gold

graphgraph
j'ai u un coup de fil je vais avoir un contrat daté du 5 octobre! donc ça c'est bon j'ai reçu ce matin un dossier de candidature qu'il faut que je remplisse donc pour ça je m'inquiète pas!

par contre mon directeur actuel a reçu ma lettre de démission mais je n'ai pas eu d'entretien ... est ce qu'il faut que je le demande ou pas ?
.CARPE DIEM.
.Typhaine.

<< Début < Précédente 1 2 3 Suivante > Fin >>
(C)2008/2009 travail social - formation sociale - emploi social .