Ce fût une longue absence .......... je suis donc de retour parmi vous avec une idée en tête vous faire part de l'urgence du don de sang, de plaquettes et de moelle osseuse. Ma fille de 14 ans est décédé le 22 Septembre, elle était atteinte d'une leucémie. Une infection, 200 globules blancs ..... 6 heures plus tard tout était terminé. Je me permet d'en parler ici parce que je me suis mise à réfléchir sur notre position si un enfant placé était atteint de cette maladie, il faudrait un éducateur pour un enfant. De plus je me dois, pour les autres enfants atteint, de dire, redire "aidez-les" Merci à tous d'y réfléchir
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:en hommage à Ophélie
Date: PM/11/19 20:07
By: ani
Status: Utilisateur
Membre junior
Bonsoir, Je lis ton message et je t'entoure de toute ma sympathie, j'ai moi-même perdue une enfant Amélie (13ans 1/2), il y a 7 ans. Donc je me sens très proche. C'est bien de continuer à donner de l'espoir pour les autres enfants à sauver, mais pense aussi à toi. Mille et une pensées affectueuses ani
Date: AM/11/23 10:42
By: muzeclio
Membre platinium
merci
Date: AM/11/24 08:58
By: freddy
Status: Admin
Administrateur
Bonjour muze,
Je suis sans voix .... Je tiens à te présenter toutes mes condoléances à toi et ta famille.
Date: AM/11/27 07:40
By: ani
Membre junior
Bonjour, Je viens prendre de tes nouvelles, je suppose que cela doit être très difficile, j'ai pensé à un lien, un site qui m'a vraiment aidé quand j'avais envie de hurler ma douleur ou bien de parler de ma fille, quand tout le monde autour de moi n'en parlait plus, par peur de me faire du mal : http://lagentiane.org/accueil.htm C'est un site canadien. Je t'entoure de pensées affectueuses et sincères. ani
Date: AM/02/18 11:48
By: muzeclio
Membre platinium
je viens à nouveau ici vous faire part que la maladie remet en question bien des choses, je recherche actuellement un emploi sur le région d'Orléans, je sais que je peux compter sur vous les actifs. Je tourne la page et m'éloigne d'une région où tout me rappel son absence