Bonjour Je suis a la recherche des corriges des epreuves du bts esf 2005. On trouve partout les épreuves mais pas les corriges. Si quelqu'un à une piste........... merci par avance formation BTS ESF par le CNED
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:OU TROUVER LES CORRECTIONS BTS 2005
Date: PM/11/3 18:14
By: coeurmon
Status: Utilisateur
Membre junior
j'ai telephone a l'accademie , et on m'a dit de traiter en direct avec les ecole qui fait passer les epreuves. moi j'ai pris rendez vous avec une prof et elle m'a passer les corrections de cette année, mais je dois le revoir pour qu'elle me passe les 5 derniere année. car elle devais revoir avec d'autre prof. aller bonne chance
Date: PM/11/3 19:35
By: freddy
Status: Admin
Administrateur
ha ben si tu les as ça peut m'interesser, enfin si l'école accepte que je les places en ligne. Webmaster
Date: PM/11/5 14:39
By: fanette37
Membre junior
moi je fais parti du cned et il ne donne pas les corriges peux tu stp me faire parvenir par mail les corriges que tu as? stephanie.fleury@neuf.fr formation BTS ESF par le CNED
Date: AM/03/10 10:54
By: judmy
Nouveau membre
Bonjour,
je suis intéressé par les corrections du BTS ESF de 2005. S'il te plaît peux me les faires parvenir à l'adresse suivante: lindor.leslie@gmail.com. par avance , merci.
Date: PM/03/10 15:01
By: judmy
Nouveau membre
Bonjour,
J'aimerais bien avoir les correction bts esf les plus récentes que tu as. peux tu s'il te plaît me les faire parvenir à cette adresse: lindor.leslie@gmail.com D'avance, merci.