Bonjour à tous et toutes, je viens juste d'être diplômée le 4 novembre et suis désormais dans la galère de la recherche d'emploi. Bon courage à tous
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Fraîchement diplômée
Date: PM/11/11 12:02
By: zazoo
Status: Utilisateur
Membre platinium
félicitations ! tu vas recevoir un joli bout de papier avec des lettres qui brillent (si si !) bon courage pour ta recherche d'emploi, ce n'est qu'une question de temps. Tu es EJE ? tu recherches dans quelle région ? bonne continuation ! Z.
Date: PM/11/14 15:43
By: Vanessa
Membre junior
Merci Zazoo! Oups, il est vrai que je n'ai pas précisé ma fonction : je suis assistante de Service Sociale et je recherche en Auitaine et Midi-Pyrénée
Date: PM/11/16 15:35
By: NANA
Membre sénior
Je suis également diplomé depuis juin 2005 en tant qu'AS et c'est galére de trouver un emploi dans ma région midi-Pyrénnées mais ça y est je suis prête à bouger pour paris j'attend encore jusqu'en décembre Pour l'instant je reste avec mes 2 meilleures amies qui sont l'ANPE et les ASSEDIC Bon courage à chacun et chacune Les seules connaissances qui puissent influencer le comportement d'un individu sont celles qu'il découvre lui-même et qu'il s'approprie.(Carl Rogers)
Date: AM/11/30 10:34
By: Vanessa
Membre junior
Comme je te comprends...je pense que si çà nz bouge pas en janvier je bougerai moi aussi même si ce n'est pas de gaité de coeur. Les pyrénées atlantiques,landes et hautes-pyrénées ne recrutent pas d'assistante sociale en cette période.BON COURAGE et bonne route dans la vie active
Date: AM/09/5 04:12
By: jasmi
Nouveau membre
Juste pour savoir si les choses ont évoluées, où en êtes vous?