logo.png, 0 kB
Accueil arrow Forum
Menu principal
Accueil
Métiers du social
Le social - actu
Citations
Portraits
Cinéma
Fiches pratiques
Téléchargements
Emploi social
Forum
Journal d'étudiant
Petites annonces
Bons plans
Liens
Livres
Le fil de l'info
Recherche
Revue de presse
Les flash infos
parlez en à vos amis

Le forum des étudiants en travail social

mais où êtes vous??
Date: PM/01/4 15:02 By: frédérique Status: Utilisateur  

Membre junior

graphgraph
re coucou!

c encore frédérique.............. aucunes réponses concernant l'insertion professionnelle!!! pourtant bcp d'ETS exercent dans le milieu de l'insertion!!!
je ne sais pas où sont les ETS mais en tout cas ils se cachent bien!lol

je suis preneuse de tous renseignements concernant l'insertion profelle des personnes handicapées!

merci d'avance!
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.

Re:mais où êtes vous??
Date: PM/11/26 22:07 By: j2m Status: Utilisateur  

Nouveau membre

graphgraph
Bonjour
Pour faire suite au colloque de jeudi à Montrouge nous mettons en place les premiers outils pour le recrutement de bonne volonté. En effet le projet ne peut être le fait d'une personne seule.Même s'il apparaît évident qu'il est difficile à chacun de participer activement. Par contre l'espace collaboratif AgoraETS sera réservé aux seuls membres qui en feront la demande. Cet espace est privé les échanges sont informels et sont sous l'entière responsabilité des impétrants. L'AgoraETS est accessible GRATUITEMENT aprés inscription. Une information courriel vous alertera de votre ouverture de compte.Sur cet espace privé il sera possible de télécharger ou déposer les documents que vous souhaitez faire partager, obtenir des avis, organiser des réunions virtuelles, envoyer des courriels à certain ou à tous les membres de l'espace etc etc ....En attendant je vous communique l'adresse de la page pour accéder aux documents des besoins du projet de plate forme ETS http://freyssinetets.free.fr/
Je vous invite également à diffuser et relayer très largement ce courriel auprès des (ex) ETS, des collègues, des formateurs......
Merci de votre contribution.
Bon semaine à tous
J2M
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.

(C)2007 travail social - formation sociale - emploi social .