J'aimerais avoir des contacts sur la réunion ou la polynésie, car j'envisage de partir travailler la bas une fois diplomé.
Si vous avez des conseils, pouvant m'aider dans ma recherche.
Je précise que je connais bien la polynésie pour y être déja allez. Donc ce choix n'est pas un choix de complaisance, mais belle et bien un choix de vie et une grande motivation de ma part. Si vous êtes recruteur n'hésitez pas à me contacter pour en discuter.
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Recherche d'info pour la rèunion ou la polynési
Date: AM/02/5 08:25
By: ioane nini
Status: Utilisateur
Membre junior
bonjour, je suis de Tahiti,est ce que tu pourras m'écrire pour me dire dans quoi vraiment tu veut travailler? dans un foyer d'accueil ou dans les circonscriptions? et quand est ce que tu finis ta formation? et une formation d'ES? AS Je serais à ta disposition
Re:Recherche d'info pour la rèunion ou la polynésie
Date: PM/10/28 18:22
By: emy
Membre expert
Je suis à la Réunion depuis 2 ans et travaille comme éduc spé avec des adultes autistes. Si je peux te renseigner ... je suis à ta disposition !
Date: PM/10/28 19:38
By: freddy
Status: Admin
Administrateur
Merci emy
Oui je vais être diplomé en juin (normalement ) et je voudrais commencer à prendre des contacts pour postuler. J'aimerais aussi savoir si il y a des services d'AEMO sur l'ile ? Enfin quelles conseils pour partir travailler sur la réunion.
bon c'est un début aprés je peux préciser plus en détail mon profil mais par mail Webmaster
Date: PM/10/29 21:40
By: emy
Membre expert
Salut ! Alors oui il y a des services d'AEMO ici. Tu peux te procurer la liste des établissements auprès du conseil général, c'est gratuit 0262903030. Cependant j'avais moi-même essayé de postuler avant de partir. Je n'ai trouvé personne qui soit d'accord pour faire une promesse d'embauche. Il faut être sur place. Au niveau du boulot il n'y en a pas énormément car il y a une école d'éducs ici et les directions tendent à favoriser les élèves qui en sortent, c'est la préférence régionale).