Bonjour, je commence ma formation en octobre, et je voulais savoir comment cela se passait, si on avait des devoirs le soir à la maison, et si on avait des interros régulières ? J'aimerais entrer en contact également avec d'autres personnes en formation afin de s'entraider ! Merci
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Formation
Date: AM/08/1 11:09
By: freddy
Status: Admin
Administrateur
Bonjour ellyana
Bienvenue sur le forum, mais pourrais tu faire un petit passage par la section présentation afin d'y laisser ton empreinte.
Date: PM/08/11 18:56
By: vangelis
Status: Utilisateur
Nouveau membre
Bonjour, je travaille comme Avs depuis 3 mois mais je compte suivre une formation pour combler d'éventuelles lacunes. Par quel organisme suis-tu ta formation ?
Date: PM/10/22 19:22
By: cricri83
Nouveau membre
Bonjour à tous, Juste un petit mot, pour vous dire que j'ai réussi mes pré test, et que j'ai commencé ma formation d'A.V.S. le 17 octobre. Nous sommes 18 dans la formation. La plus jeune a 22 ans et la plus âgée 52 ans. Nous sommes une bonne équipe, nous avons déjà commencé à nous entraider. Les formateurs aussi sont très sympa!!! Nous faisons la formation par le GRETA. A bientôt. Amicalement.
Cricri83Bonsoir à tous et toutes, Moi, je ne suis pas encore etudiante,mais je l'espère. Je viens passer les pré-tests pour suivre la formation de DEAVS. J'ai 50 ans, et jaime beaucoup m'occuper des Personnes âgées. Et puis de retourner à l'école, c'est super! Je trouve ce site super. Amicalement. Cricri83
Date: PM/01/5 22:32
By: shilinguette
Membre junior
Salut! J'ai été avs pendant 2 ans et demi et je prépare l'oral pour entrer en IRTS et suivre la formation d'éduc spé. Donc je ne te serai pas d'une grande aide pour le retour de formation! Néanmoins, je suis dispo pour parler des stages et de ta pratique sur le terrain. Si tu veux échanger, douter, approfondir,... Bon courage à toi!! Marie "Dialoguer, c'est accepter d'être transformé par l'autre". Jean Delacroix
Date: PM/04/5 21:10
By: Gwen.
Membre junior
Hello ! Je suis actuellement AVSI ! Mais je n'ai pas suivie de formation préalable ! Le passage obligatoire a été l'entretien de l'inspection académique !