L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:il n'y a plus personne mais bon
Date: PM/11/13 19:19
By: lavie
Status: Utilisateur
Membre expert
bonjour mouche,
où en es tu avec ta fiche de lecture? et le moral, il est revenu?? moi j'ai fini mes écrits si je peux t'aider, pas de soucis. courage l'examen arrive à petit pas, je commence mes révisions. j'avais juste envie de te dire ça, besoin de parler sûrement!!!"traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils devraient être, vous les aiderez à devenir ce qu'ils peuvent être"
Date: AM/11/15 01:30
By: mouche
Membre expert
tu es en deuxieme année toi zaussi?? et tu dis que ca arrive a petits pas......lol je blague, oui ca va et pis je suis une grande fifille maintenant donc je dois me conduire comme telle. pour les revisions, j'ai une evaluation mercredi 22/11 et ca va le faire, enfin g pas le choix. et ma fiche de lecture, non pas encore, pour le moment g refais mon etude de cas, mon uf5 et la fiche on verra apres. j'avais pris un livre de dolto pour la premiere mais je dois en prendre un sur le handicap cette fois ci. ohlala tu as fini touttttttttttttttt t'as trop bien travailler toi... en fait c que j'ai des problemes pour construire mes phrases et pis un enorme poil dans ma main et pis un petit peu decouragée. mais ca va le faire enfin je te dis a plus et felicitation tu travailles aupres de quel public?? tu as choisi quoi comme pathologie pour ton etude de cas? tinecrisse
Date: PM/11/15 17:24
By: lavie
Membre expert
salut mouche, je travaille en mas "population adultes polyhandicapés" et pour l'étude de cas: aucune pathologie particulière demandé par les formateurs. seulement le choix du résident, et pourquoi.
j'ai bien envie de te donner des coups de pieds dans les fesses à te lire. LOL remue toi et tu verras quand tout les écrits sont fait quelle soulagement. moi ça me permet de souffler, et de me consacrer aux révisions. nous dans notre promo trés peu d'examen de contrôle,blanc, si tu préferes. c'est pourquoi je doute sur mes compétences le jour J; mais bon ça va le faire et il le faut.
bye"traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils devraient être, vous les aiderez à devenir ce qu'ils peuvent être"
Date: PM/11/29 13:35
By: mouche
Membre expert
ah oui je connais les MAS, c cho. quant aux ecrits t'inquietes ca va le faire... evites le coup de pied, j'ai une lombalgie en ce moment et ca fait assez mal comme ca, tu vois mauvais mouvement pour soulever une adulte qui ne voulait pas venir en atelier et paf. heureusement que j'ai eu un cours sur la mobilisation bye et bonne revision.. tinecrisse