logo.png, 0 kB
Accueil arrow Forum
Menu principal
Accueil
Métiers du social
Le social - actu
Citations
Portraits
Cinéma
Fiches pratiques
Téléchargements
Emploi social
Forum
Journal d'étudiant
Petites annonces
Bons plans
Liens
Livres
Le fil de l'info
Recherche
Revue de presse
Les flash infos
parlez en à vos amis

Le forum des étudiants en travail social

Help DE 2007
Date: AM/10/26 01:35 By: rymai Status: Utilisateur  

Nouveau membre

graphgraph
Bonjour à tous,

je suis étudiante 3 ème année ASS à Nice, et je souhaiterais savoir comment sont organisés vos cours (pourquoi pas, envisager un échange si possible) pour l'épreuve de poitiques sociales (petit cadeau de la réforme...) car ici, dire que les formateurs sont dépassés est un euphémisme. Une rumeur court selon laquelle les écoles du Var auraient élaboré des fiches techniques...

Voici mon adresse mail au cas où :
rymai@hotmail.fr

Merci bcp
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.

Re:Help DE 2007
Date: PM/11/4 18:05 By: jenny83 Status: Utilisateur  

Membre junior

graphgraph
je suis dans une ecole du var
quentends tu par fiche technique ? car en tout cas en 3eme année on y a pas eu accès
t dans kelle formation?

Date: AM/11/7 01:48 By: rymai Status: Utilisateur  

Nouveau membre

graphgraph
salut,