logo.png, 0 kB
Accueil arrow Forum
Menu principal
Accueil
Métiers du social
Le social - actu
Citations
Portraits
Cinéma
Fiches pratiques
Téléchargements
Emploi social
Forum
Journal d'étudiant
Petites annonces
Bons plans
Liens
Livres
Le fil de l'info
Recherche
Revue de presse
Les flash infos
parlez en à vos amis

Le forum des étudiants en travail social

3 ans déjà...
Date: PM/08/10 22:08 By: Delphine29 Status: Utilisateur  

Membre junior

graphgraph
Juste un petit message dans le coin des diplômés pour faire partager un peu de mon expérience. J'ai passé mon DEAS il y a 3 ans... déjà ! Et depuis, je n'ai pas chômé. Je travaille dans un conseil général depuis le départ mais j'ai exercé pas mal de fonctions différentes. Dans un premier temps, j'ai travaillé sur la mission APA, puis en polyvalence, puis dans un module d'accueil d'urgence et enfin depuis 6 mois et demie en ASE. Alors si ces expériences vous intéressent, si vous avez des questions, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. J'y répondrai avec plaisir.
Si vous êtes étudiants en formation d'AS et que je peux vous apporter quelque chose, que ce soit au niveau des cours, au niveau des épreuves du DE, n'hésitez pas non plus
A bientôt

Delphine
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.

Re:3 ans déjà...
Date: AM/01/5 00:06 By: klouskinette Status: Utilisateur  

Nouveau membre

graphgraph
Salut,
Merci de ta contribution au forum .J'aimerai avoir des conseils quant à la situation sociale et surtout à l'analyse et à la présentation de l'institution, je suis en stage en circo..merci d'avance

Date: AM/01/5 08:35 By: cherry Status: Utilisateur  

Membre platinium

graphgraph
Salut Delphine!
J'aurais aimé que tu m'expliques comment s'effectue concrètement le travail d'AS au sein du Conseil Général?
Y a t il beacoup de postes à l'ASE?
Merci d'avance,
Amélie
Un peu d'humanité...

Date: PM/02/6 15:10 By: Delphine29 Status: Utilisateur  

Membre junior

graphgraph
Bonjour à toutes les deux !

C'est avec pas mal de retard que je vois vos mails... Désolée pour le temps de réaction.

Cherry, je te propose que l'on puisse communiquer par mail si tu veux des infos sur l'ASE au Conseil Général (ou le CG en général). Mon adresse est la suivante : Delphine29@caramail.com.

Klouskinette, si ce n'est pas trop tard pour la situation sociale, j'ai une méthode à te donner. Tu me laisses ton mail et je l'envoie.

@ bientôt

Delphine

(C)2007 travail social - formation sociale - emploi social .