Je cherche un poste de moniteur educateur, actuellement inscrit a l ANPE et bénéficient du PARE anticipé, j envisage la formation debut septembre 2006 Je me tiens a votre entiere disposition
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Demande d emplois
Date: PM/08/21 22:02
By: freddy
Status: Admin
Administrateur
tu cherches un poste dans quel cadre un stage ? Parceque en ayant le pare et en étant en formation je ne pense pas que tu puisses rechercher un emploi.
Date: AM/08/22 11:38
By: thierry
Status: Utilisateur
Membre junior
j entre en formation en septembre 2006, j aimerais trouver un poste afin d avoir une experience
Date: PM/08/22 13:45
By: stéphanie
Membre platinium
Tu cherches à travailler avant de passer le concours si je comprend bien? As tu regardé les annonces de l'anpe? Tu n'as pas le diplôme, mais tu peux postuler pour ce qu'on apelle un contrat élève éducateur, ce sont des cdd d'un an où tu t'engages à passer le concours dans l'année. Je te conseille d'envoyer des candidatures spontanées, quelques fois ça peut marcher!!! Bon courage et à bientôt si tu as d'autres questions.L'enfant blanc, l'enfant noir, ont tout les deux le sang rouge....
Date: PM/08/22 17:06
By: thierry
Membre junior
merci de me repondre je regarde tres souvent les offres ANPE... mais pas d offre..; je vais faire des candidatures spontanées, avec un peu de chance.
Date: PM/08/22 17:10
By: stéphanie
Membre platinium
Bon courage à toi! Je suis dans le même cas, pas facile!!! Mais avec les candidatures spontanées, tu peux tout au moins décrocher des remplacements et après paut être un cdd, qui sait! En tout cas, tiens nous au courant. L'enfant blanc, l'enfant noir, ont tout les deux le sang rouge....