Bonjour à tous, j'ai eu mes résultats hier après midi et quelle ne fut pas ma joie de me voir admis. A ce titre spéciale dédicace à l'EPSS de Cergy qui présente 23 candidats en situation d'emploi et qui a 100% de réussite. Je dis ça parce que je sais que c'est une école souvent critiquée. De fait c'est peut être le cas n'empêche qu'elle assure et ça personne peut lui enlever. Je pousse donc aussi tous ceux qui veulent aller en formation, d'y aller et de se donner à fonds. C'est parfois très ch..., très exigeant, mais à la fin on ne peut en sortir que grandi. Bon courage à tous et si qqn a besoin d'une info, d'un renseignement, y a no souci, je me ferais une joie de vous aider du mieux que je pourrais, histoire de faire perdurer ce lien d'entraide et de solidarité spécifique à ce site.
Bon week end... Loco...
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Formation et Ecole
Date: PM/06/16 12:18
By: johny
Status: Utilisateur
Membre platinium
félicitations !!! l\'essentiel est invisible pour les yeux. St EX
Date: PM/06/16 14:06
By: RoY HiN LauvE
Membre junior
Félicitation !
Diplomé aussi depuis hier , en voie direct également à l'epss je te rejoint sur ton discours. Ecole très critiquée, mais les résultats sont là !
Date: PM/06/16 18:37
By: muggie
Membre sénior
T qui toi de la formation cours d'emploi epss cergy moi c mag..... Et toi tu fais bien partie de l'école des ânes Il y en a d'autres sur le site????????????? En tous cas je suis comme toi je recommmande l'epss car il y a un très bon suivi et cette promo je m'en souviendrai! signé mag une es fraichement diplomée
Date: PM/06/19 16:20
By: Loco
Membre junior
Salut Mag, faut que t'arrêtes de me suivre partout comme ça! Au fait félicitations encore!! Fred...
Date: PM/06/21 19:07
By: muggie
Membre sénior
C'était donc toi petit coquin Mes félicitations!!!!!!!!!!!!!!!! @ plus loco mag