Hello! Je suis en formation pour apprendre à apprendre! Et oui comment suivre une personne en stage ou en cours de formation? Ben voilà je souhaite savoir comment vous vous y prenez, si vous avez crée des choses spécifiques au suivi des personnes en formation dans votre institution. Moi je débute avec une collègue on a bossé sur une charte du stagiaire et de la personne en formation, et sur la constitution d'un classeur avec un certains nombre de docs importants. Voilà si vous avez des idées je suis preneuse... Au plaisir de vous lire
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:La fonction tutorale
Date: PM/09/28 13:28
By: s@ms@m
Status: Utilisateur
Membre platinium
Là où je bosse actuellement, il existe un classeur spécial "remplaçants et stagiaires", dans lequel sont répertoriées les infos pratiques à connaître pour chaque résident: ses habitudes, son degré d'autonomie au quotidien, etc...
+ concrètement par exmple: - se fait ses tartines tout seul - téléphone à ses parents chaque mardi soir - dort avec la sdb allumée - se douche le soir, nécessité d'une présence
etc...
Date: AM/10/1 08:57
By: vovo éduc
Membre platinium
oui je l'ai aussi mis en place suite à un changement de personnel sur mon équipe qui, cela dit en passant' ne chnage pas grand chose aux difficultés du travail en équipe!! Je pense que ce sont les murs qui sont maudits!! mais ce n'est pas le sujet de ce message... Merci pour ton idée...
Date: PM/10/31 23:35
By: muzeclio
Membre platinium