c'est super cool merci mais tu n'as pas le numéro de fax pour me les faire parvenir. oups
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:La fonction tutorale
Date: PM/03/9 20:58
By: firentze
Status: Utilisateur
Membre expert
hello vovo, je crois que tu m'a oublié. snif snif fais moi signe si tu peux toujours me faxer des docs sur la fonction tutorale. merci d'avance
Date: PM/03/9 21:19
By: johny
Membre platinium
Vovo, bah alors, on va te mettre à l'amende ! l\'essentiel est invisible pour les yeux. St EX
Date: AM/03/10 10:35
By: naodan
Membre gold
Bonjour à tous,
Je n'ai pas reçu la doc de Vovo, mais je me suis enfermé comme un ermite pendant 1 mois pour bosser ma formation de tuteur référent, dont j'ai passer la certification la semaine dernière.. Me v'la donc officielement tuteur référent et deux stagiaires à suivre ,gros boulot mais je suis très motivé, ça m'a redoner une bonne dynamique, avec les rencontres d'autres pros en formation.. Domage quand mème que certains soient rentrés dans cette formation sous le caractère obligatoire et non dans une démarche volontaire...
Cela dit, c'est pas tout beau, tout rose, reste les heures à dégager pour assurer les entretiens réguliers avec les stagiaires, à négocier avec " le bon vouloir de mon directeur ".Il faudra encore du temps pour faire reconnaitre cette fonction ! Pour l'instant l'employeur est content car la formation est entièrement financée par UNIFAF, mais dure de faire suivre le reste, comme l'élaboration d'un livret d'accueil du stagiaire en formation, réaliste et applicable dans l'institution !!!
D'autre part bosser maintenant plus en lien et directement avec les centres de formation, me permet une ouverture, notament pour travailler encore sur l'évaluation sommative de fin de stage qui nécessite de l'objectivité, pour noter le stagiaire sur sa pratique.
naodan
Date: AM/03/10 10:48
By: muzeclio
Membre platinium
Félicitations et vogue la galére!
Date: PM/03/10 12:54
By: johny
Membre platinium
Je m'y colle demain, j'ai une grande messe des tuteurs, ça va me faire bizarre de me retrouver de l'autre coté. J'ai de la chance, j'ai une stagiaire qui me paraît être top en plus. Enfin j'espère. l\'essentiel est invisible pour les yeux. St EX