Y'a t-il des défasiens en cours ou confirmés sur ce sîte, je me sens bien seule... montrez vous!!!
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:y'a t-il des défasiens????
Date: PM/09/1 12:09
By: paravince
Status: Utilisateur
Nouveau membre
Coucou defa en continu, j'ai validé GAO ESA PRH en juin dernier. je cherche des infos pour m'aider un peu sur la TA "tourisme & culture", en fait j'aimerais bien voir un dossier qui a été validé pour m'aiguiller. ensuite je m'attaquerais a l'appro
Date: PM/09/1 13:47
By: linlia
Membre gold
je ne peux pas te faire lire mon dossier car j'ai été dispensé de TA donc je n'ai rien eu à rendre Par contre j'ai filé des coupes de main à des personnes préparant le dossier: Quelle est la technique d'animation que tu as mis en place dans le sujet autour de la culture et du tourisme? je peux peut être te filer des aides techniques... ou de relecture.. Bon courage, moi je finalise appro... j'ai hate d'en avoir fini... En tout cas je suis heureuse de trouver un autre défasien sur ce sîte..
Date: PM/09/8 12:42
By: jeanne
Nouveau membre
bonjour,
Defa en cours aussi, alors j'ai eu PRH, GAO, ESA restent donc l'appro PRH sur laquelle je suis sencée travailler et puis ce sera TA...
Date: PM/09/8 14:28
By: stéphanie
Membre platinium
Un petit appel!!! Bonjour Jeanne et Paravince! Mais qui êtes vous donc??? Et si vous alliez faire un tour en section présentations que l'on aprenne à se connaître, ce serait plus sympa, non? Enfin, ce n'est que mon avis me diriez vous! Allez, avec un peu de bonne volonté, je pense que ça peut se faire!L'enfant blanc, l'enfant noir, ont tout les deux le sang rouge....
Date: PM/09/8 22:03
By: linlia
Membre gold
bonjour Jeanne, t'es sur appro en ce moment? Moi aussi, j'essaie de finaliser, mais avec mes 2 enfants et le boulot très prennant ... ça prend plus de temps...
Sur quoi bosses tu? as tu avancés? :