logo.png, 0 kB
Accueil arrow Forum
Menu principal
Accueil
Métiers du social
Le social - actu
Citations
Portraits
Cinéma
Fiches pratiques
Téléchargements
Emploi social
Forum
Journal d'étudiant
Petites annonces
Bons plans
Liens
Livres
Le fil de l'info
Recherche
Revue de presse
Les flash infos
parlez en à vos amis

Le forum des étudiants en travail social

<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 Suivante > Fin >>
début de parcours
Date: PM/12/13 17:09 By: s@ms@m Status: Utilisateur  

Membre platinium

graphgraph
Muze je crois bien que tu m'as convaincue: je vais finalement faire passer mon expérience actuelle en expérience 1, et la + ancienne en 2 histoire de compléter les fonctions qui ne seront pas remplies.

Ma chef de service est ravie de ma demande de travail en co-référence: du coup elle va rapidement mettre en place une réunion pour refaire un projet égaré par l'éduc référent
Et moi ça me rebooste pour avancer.
En plus niveau preuves j'en aurai davantage pour cette expérience que pour l'autre, donc autant la passer en expérience principale finalement, c'est + simple, et ce sera + facilement défendable devant un jury.

Voilà, c'était un petit bilan de début de parcours, histoire de démarrer la rubrique.
L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.

Re:début de parcours
Date: PM/12/13 20:56 By: vovo éduc Status: Utilisateur  

Membre platinium

graphgraph
Ben dis donc t'as déjà fait du chemain... Tu sais qu'on est pas loin en cas de besoin...

Date: PM/12/13 23:01 By: muzeclio Status: Utilisateur  

Membre platinium

graphgraph
n'oublis pas que si tu te sent pas de faire une soutenance à la date de remise de livret, tu peux repousser pour être au top

Fais aussi valider tous les projets que tu vas mettre en place et tes écrits de synthése (pas la peine de faire 150 pages) parceque associé à ton écrit tu as assez de matiére pour soutenir.

Si t'as besoin ................ SONNE

Date: AM/12/14 08:41 By: s@ms@m Status: Utilisateur  

Membre platinium

graphgraph
Tu veux dire que je me fais faire une attestation employeur confirmant l'authenticité des preuves que je fournis? ok merci

Je suis motivée à 200%, hier soir j'ai bossé sur la présentation de la structure vu qu'en fait j'avais fait celle que je présenterai finalement en n°2 (tjs de gagné), maintenant je dois m'attaquer au 1er niveau de compétences et là, c'est déjà moins fastoche

Date: AM/12/14 08:57 By: muzeclio Status: Utilisateur  

Membre platinium

graphgraph
en premier lieu, tu cible l'expérience et la situation, tu en faits un récit précis et concis aprés, tu détermine le réferentiel.

J'ai fait découler une situation de l'accueil jusqu'à la réorientation et j'ai ciblé les compétences.

j'ai joint synthése, projet individuel et un projet d'activités au livret.

Date: AM/12/14 09:55 By: s@ms@m Status: Utilisateur  

Membre platinium

graphgraph
En fait ce qui me paume c'est le nouveau référentiel: je commençais à m'être bien imprégnée du premier et voilà qu'ils m'en pondent un autre où on parle même plus de fonctions

<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 Suivante > Fin >>
(C)2007 travail social - formation sociale - emploi social .